Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Mon portable beug énormément :

- l'heure se bloque toute seule pendant plusieurs minutes (ce matin, presque 1h donc loupé le reveil)

- Impossible d'envoyer des sms par moment. Quand j'appuie sur les touches de l'écran, elles s'allument en bleu mais rien n'apparait sur l'écran & pareil si je dicte le message vocalement.

- Impossible de recevoir des sms par moment. Obliger de redémarrer le téléphone ( et encore, ça ne marche pas à tout les coups ).

- pour passer des appels, il ne faut pas être en état d'urgence, car entre le moment ou l'on demande au telephone d'appeller quelqu'un et le moment ou il passe l'appel, il peut s'écouler 30mins.

- La batterie tiens à peine une journée (que je sois connectée en wifi ou non)

- Sans parler des applications qui s'éteignent toutes seules.

 

J'ai déjà changer le telephone y'a 3 mois, j'avais exactement les memes problèmes.

Vous avez fait comment pour réussir à avoir un autre téléphone ou remboursement ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ce que je peux te proposer c'est de faire un retour aux paramètres d'usine , cela supprimera toutes tes données mais cela donnera un peu plus de pepse à ton téléphone ;)

Pour ça il suffit d'aller dans : Paramètres > Sauvegard et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine !

Pense à faire des sauvegardes de tes données !

C'est une des seul solution que je peux te proposer pour que tout ces beug disparaisse :s

Sinon pour la batterie c'est tout à fait normal , mon LG L7 tient aussi 1 journée max ^^

Voili voilou

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de nous préciser la version de ta rom pour qu'éventuellement on puisse t'aider. Sur le tel de ma cop avec la rom Bouygues ICS elle avait le même genre de problème à savoir le réveil qui sonne pas , etc ...On s'est aperçu que si le wifi était activé, des bloquages de l'horloge survenaient de temps en temps, pas cool pour aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...