dbouria Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous, Mon Acer E1 est à la version 4.1.1 Est ce qu'il est possible de lui mettre une version plus récente. Je précise que lorsque je veux le faire à partir de mon mobile, il me dit qu'il est déjà mis à jour. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 si il te dit qu'il est deja a jour c'est que acer n'as pas encore fait de mises a jour pour une version superieure. sinon il faut flahser une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour la suite, c'est mieux là : https://forum.frandroid.com/forum/629-acer-liquid-e1/ (pas impossible que ce sujet s'y retrouve déplacé rapidement, d'ailleurs... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.