Sparrow Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Produit: Galaxy Note 2 4G (GT-N7105) Date d'achat: Juin 2013 Facture: Oui Boite d'origine: Oui Couleur: Blanc Etat: Parfait Ecouteurs: neuf non ouvert Chargeur: Oui Opérateur: SFR Sim: Micro Sim Capacité du telephone: 16Go Capacité Carte SD: 16 Go Version Android: 4.1.2 Modifié rooté Jaillbreaké: Non Désimlockage: code en ma possession par le site déblocage-facile. Housse StilGut Cuir offerte (je ne m'en servirai plus ^^) Echange: Oui Iphone 5 exclusif facture, boite accessoire, desimlock ou SFR Vente: 400 euros (espèces avec ticket de caisse) pour acheter un 5S ^^ Lieu de la transaction: Lyon 3e ou Voiron (Isère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 UP MAJ du Prix : 300. (Je vais être absent jusqu'à mardi sans net je répondrai par ordre d'arrivée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Très intéressent a ce prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ouip ;)....mais ça reste assez sélectif car je ne vendrai que sur Lyon (ou Voiron) et contre espèces. En main propre pour que l'acheteur n'ai aucune surprise et surtout s'assurer du bon desimlock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Woaw ! Dommage que ce soit sur Lyon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epflolo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas moyen de l'envoyer car sinon je serais interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, toujours en vente ? Si oui je pourrais être intéressé, je bosse sur lyon 3e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.