Aller au contenu

Questions de newbie HTC desire

Recommended Posts

Salut à toute la communauté. Quelques questions basiques sans doute.

J'ai un Desire orange pour lequel j'ai créé une Goldcard avec laquelle j'ai remplacé la ROM orange par la ROM officiel HTC.

1) quand HTC lancera l'update vers android 2.2, la mise à jour sera t-elle possible avec ce tel d'origine orange re flashé?

2) le fait d'avoir supprimé la ROM orange desimlock t-il le tel?

3) si la réponse à la question 2 est "non", ou les info spécifiques constructeur se trouvent-elles au niveau hardware?

4) HTC vends t-il des coques arrière pour le désire? (le couvercle en fait, car il à pris un coup au niveau du plexi qui recouvre l'objectif)

merci.

Merci pour ces réponse.

Une autre pour la route: je n'ai bien entendu plus de place pour installer les applis. Comment peut-on concevoir un téléphone aussi étriqué en mémoire à l'heure ou les Iphone sortent avec 16Go mini et au prix ou est la mémoire? Et de surcroit sans possibilité d'installer sur la carte SD comme les antédiluviens mobile sous windows mobile qui eux, le permettent depuis des années!

Bref, je lance "uninstaller" et je constate qu'une mégatétrachié de programme inutiles pour moi sont non-désinstallables mais surtout, et c'est l'objet de la question, existe un fichier: "com.htc 2.1-update1" qui bouffe 18 Mo à lui seul. Est-il utile une fois le téléphone sous la version 2.1? Est-il désinstalable?

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer quelques misérables octets! Ont se croirait revenu au temps des ORIC et autres Z81.

Merci

alors si tu n'a plus de place pour les applis tu as 2 solutions:

-il faut rooter le téléphone (nombreux tutos dispo sur ce forum) et ensuite utiliser App2SD qui est un programme permettant d'installer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte SD

-ou alors tu attend la version 2.2 de android qui devrait arriver d'ici la fin du mois qui intègre nativement la possibilité d'installer les appli sur la carte SD

et puis les programmes qui sont déjà mis dans le téléphone jesuis pas sur qu'on puisse les retirer ils sont important pour la stabilité du systeme sauf si tu est en mode root je crois qu'il y a moyen d'en virer quelques un

en tout les cas je t'invite à consulter les topics les plus actif sur ce forum car sache que tu n'est pas le seul à te poser toutes ces questions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...