anichou Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour je me suis inscrit ici pour avoir une aide svp concernant la nouvel mise a jour androïde 4.1 jb pour mon Samsung Galaxy beam j'ai lu comment il faut faire sauf que j'ai fait tout a la lettre mais je n'arrive pas le problème est que le logiciel Odin ne détecte pas le téléphone et la case ID COM ne ce rempli pas en jaune ni autre couleur du coup je sais pas comment faire aidez moi SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il faut installer les drivers USB de Samsung et que le PC le détecte. Il faut aussi lancer Odin en mode administrateur. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierhd11 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 bonjour a tous, moi aussi je possede un galaxy beam , que j aimerais metre a jour, j ai instaler odin qui souvre nickel, mais je ne sais comment trouver les trois lignes de code et comment les instaler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, je vous invite à lire ça : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146771-[TUTO]Flasher-avec-Odin-pour-les-débutants Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.