Aller au contenu

[TAB] 300€ - 8 pouces - GPS - 3G -

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

A mon tour, je viens vous solliciter quant à l'achat d'une tablette.

Je suis complètement largué et je ne sais vers quel produit me tourner.

Aussi, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voici le 'ti questionnaire:

* Budget : 2 à 300 €

* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 8 pouces de préférence (ça me parait le meilleur compromis quant à l'utilisation que je souhaite en faire, mais à confirmer par vos soins).
* Utilisation : Internet, Applications GPS, e-mail lors des déplacements et aussi applications GPS dans la voiture.
* Critères principaux : J'ai envie d'une tablette dont le GPS fonctionne bien (sur mon Galaxy S Plus, c'est la cata) et qui ne chauffe pas trop quand elle est en charge (Mon Galaxy S Plus est inutilisable en été quand je suis sur une application du genre Waze: 3G, GPS et charge ne font pas bon ménage !).
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible.
* Marques à éviter : Je souhaite éviter les marques exotiques ! Je préfère les marques connues qui semblent avoir un bon suivi quant aux mises à jour mais surtout je cherche quelque chose de fiable.

Je suis preneur de toutes les infos que vous pourriez me donner.

Par avance merci.

Si 7" te convient une nexus 7 2 32go sera parfaite puissante et bel écran elle doit avoir un bon GPS et sera toujours a jours et compatible vu que son processeur est très utilisé par contre tu veut une tablette 3g ? Elle existe en 3g aussi ou en 8" une galaxy note 8 pour sa taille d'écran et sa fluidité

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

• Like 1

Merci pour cette réponse  :lol:

Non... Le format 7" ne me tente pas trop, j'ai peur que ce soit trop petit.

D'ailleurs... je me demande si je ne vais pas oublier l'utilisation que je comptais en faire en voiture. Après réflexion, je ne me vois pas trop enlever à chaque fois la carte Sim de mon téléphone pour l'installer dans la tablette et vice-versa  B)

Ce serait plus raisonnable de rester dans une utilisation smartphone pour le GPS mobile.

De plus, hier nous sommes sortis entre amis et j'ai eu l'opportunité de tester un Galaxy Tab 3 en format 10". C'est quand même très confortable comme écran.

J'avoue que ça m'a bien séduit.

Je vais revoir mes prétentions... Quitte à ouvrir un nouveau sujet. Quoique... Il faudrait que je me décide rapidement car il y a une offre promotionnelle chez Samsung, elle tire sur la fin.

Encore merci.

Hi... C'est ce que je viens de me rendre compte en fouinant sur le fofo  :P

C'est dingue comme on est victime de la société de consommation, de la pub, des copains qui vous vantent la m..douille qu'ils ont acheté  :huh:

Merci... ça m'ennuie car j'ai peur que le format soit trop petit mais ce que j'ai lu à propos de la New Nexus 7" me tente bien...

C'est clair... De toutes façons je revois ma copie... Je vais oublier cette fonction 3G et GPS !

Je ne me vois pas ôter à chaque fois ma carte SIM entre le téléphone et la tablette ! 

Du coup, je suis perdu... Je vais essayer d'aller faire un saut chez D...Y demain aprèm pour voir un peu les divers formats.

Vous me tentez avec la Nexus 7 New (je radote !) mais j'ai peur que l'écran soit trop pitit ! Dilemme !

• 1 month later...

Dans tous les cas sa sortie est imminente en France et situ veux LG met une promo dessus -50€ jusqu'au 31 decembre, (aussi sur le G2) donc profites en. Et je crois qu'ils donnaient une imprimante pocket avec le G2 a sa sortie s'ils le font avec la tablette c'est d'autant mieux.

très bon choix!

si on avais su que tu était chaud pour l'import on te l'aurait proposé =p

En fait j'étais plutôt fébrile quant à l'import ! Disons que quand on est newbie... Pas facile de découvrir un nouveau produit et encore plus difficile de se faire à l'idée de le faire venir de si loin.

Par chance, un gars en vendait une sur LBC ! Toute neuve, jamais utilisée (avec facture française !!!) alors j'ai tenté le coup.

De prime abord je ne suis pas déçu !

Je pense l'avoir payée un peu cher pour une occaze, 257€ (elle est d'Aout et il y a la 3g), quoiqu'elle n'a jamais servie, alors...

Mais maintenant que je commence plus sérieusement à me documenter sur cette tablette, j'ai pu lire vos échanges quant aux importations et bonnes/mauvaises adresses alors je me laisserais bien tenter par cette solution pour la prochaine tablette à venir à la maison, une pour ma pitchoune de 7 ans,  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...