quentinHD Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 -Constructeur : sony -Modèle : Xperia Z blanc -Version d'android : Dernière en date -Date d'achat : 24/09/2013 -Lieu d'achat : boutique Orange Tours (37) -Facture fournie : oui -Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 24/09/2015 -Simlockage opérateur : oui (orange) -Accessoires : oui, tous accessoires d'origine + housse "porte feuille"pour mettre sa carte bleues etc etc + un autre film de protection reçue avec la housse -Mode le livraison / remise : , remise en main propre (possibilité de déplacement Paris Max) ou colis. -Echanges acceptés : oui : IPhone 5 , htc one , étudie autres propositions. -SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non -Acquisition: 1ère main -Traces d'usures: Aucunes , téléphone neuf Prix à titre indicatif : 450€ Remarques : un très bon produit qui est très bien fini mais son écran est un peu trop grand pour mon utilisation... Je préfère donc m'en séparer pour un smartphone de plus petite taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Personne n'en veut ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Fai le debloque c gratuit si t apele ton sc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Contre un Oppo Find 5 32Go noir j'imagine que c'est non vu la taille quasi identique ? Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Teddy il a 3 jours, donc je peux pas, par contre je peux le faire débloquer pour 30 € bien sur à ma charge :) Oui désolé un peu trop gros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pas de pb merci pour ta réponse. Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Contre un xiaomi mi two ? ( c'est le même proco sur un 4.3 pouces ) Contre un xiaomi mi two ? ( c'est le même proco sur un 4.3 pouces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Med934. Désolé je ne suis pas intéressé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Contre un galaxy s3 4g comme neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Contre une tablette tf700t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Désolé pas intéressé par un s3. , et désolé j'ai déjà un iPad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut je te propose un échanfe contre le Lg optimus G comme neuf avec facture etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinHD Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, non désolé pas intéressé , ma recherche s'oriente plutôt vers un iPhone 5 .. Ps: possibilité de déblocage de l'opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.