Zesty777 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour, j'ai un téléphone asiatique de marque inconnue, tournant sous android 4.2.2, model GT-I9500, ressemblant grossièrement au samsung S4. le telephone est rooté (pas par moi, je l'ai acheté comme ça). je poste ici n'ayant pas de rubrique plus approprié. celui-ci est victime de pas mal de bug, dont certains sont particulièrement gênant, comme celui-là : quand je reçois un appel, le téléphone décroche automatiquement au bout de quelques secondes. je touche à rien, quand y a un appel, l'écran classique s'affiche demandant de d'accepter ou rejeter l'appel en déplaçant du doigt le bouton à droite pour décrocher, à gauche pour rejeter... puis il disparaît au bout de 3-4 secondes en laissant place à l'appel accepté comme si j'avais accepter manuellement l'appel. avez vous une idée pour résoudre ce problème? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 moi j'ai bien une idee mais ca va pas te plaire. achete un vrai telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 héhé c'est malin ;) des tels officiels, j'en est 2 : samsung nexus S : bouton on off marche plus et extrême lenteur, autrement dis HS et le acer liquid e2 : ecran cassé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 c'est pas ma faute si tu prend pas soin de ton matos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 ? j'ai jamais dis ça. je cherche des astuces ou tutos pour debugger ce tel, ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.