Enzo.D18 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Noir Version Android : 4.3 ROM : Paranoidandroid 3.99, possibilité de la changer avant la vente Date d'achat : 27/08/2013 Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : Non Simlocké : Non Accessoires : Notice, chargeur officiel, écouteurs officiels, bumper officiel, housse bleu, plusieurs protections écran, bitonio pour retirer la carte SIM, plaque de chargement par induction Mode de livraison : Je préférerais une remise en main propre sur Aubagne ou Marseille, mais si nécessaire, envoi par colissimo Prix : Sans FDP: 260 / Avec FDP : 275 Echanges : Nokia Lumia 820/920/925 ou tout autre téléphone avec 4G (et qui me plaît..) SAV : Jamais eu de soucis, il est vraiment comme neuf Etat général : Pas de rayures, que ce soit à l'avant comme à l'arrière, pas de coups Remarques : Je souhaite avant tout un échange.. Bootloader déverouillé, rooté. Pour d'autres questions, je suis là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Et voilà c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo.D18 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 On peut fermer le sujet, téléphone vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Déjà ? ;) Je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.