Aller au contenu

Autonomie galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une autonomie en veille maxi de 8h00 Maxi.

J'ai vu sur un tuto qu'il fallait enlever le wifi, ne pas mettre l'heure en mise à jour automatique ainsi que fuseau horaire.

J'ai baissé la luminosité mais cela n'a eu que peu d'incidence.

Que puis-je faire de plus ou y à t'il une appli ou un tuto que je n'aurais pas vu qui peu régler ce souci. 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et puis pour plus d'optimisation, enlever la synchronisation automatique, le bluetooth, le gps...

Une bonne solutiopn serait d'installer un utilitaire de batterie, comme Go Power Master ou Battery Doctor. Ca te permettra de voir (ou du moins avec Battery Doctor) l'ampérage (énergie) de ta batterie maximal, et des statistiques de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Désolé du temps de réponse mais il faut que je vienne sur le site de temps en temps pour voir les réponses car je ne reçois pas le message sur mon mail.

J'ai acheté une batterie d'origine neuve .

J'ai installé la rom stocklite v7.1 avec l'application sur playstore juice défender réglé en agressif et maintenant je tiens une semaine en veille...

J'en ai parlé à mes collègues au bureau et du coup me voilà avec un ace GT S 5839i à faire (j'avais qu'a fermer ma gu*****).

J'aurais faire la même manip grace au tuto rooter mon ace,mémoire augmenté mais j'ai peur de la compatibilité.

J'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas un tuto aussi bien fait (à moncgoût )que celui de WAP.

Puis-je avoir votre aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...