angixspirit Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut a tous , existe t'il un patch ou une manip pas trop compliquer pour supprimé l'affichage du deuxieme reseaux sur une version officiel J.b wiko Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim910 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, si tu es rooté, tu peux installer xposed avec le module gravitybox. A partir de là tu as une option pour désactiver l'affichage du deuxième réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut a tous , existe t'il un patch ou une manip pas trop compliquer pour supprimé l'affichage du deuxieme reseaux sur une version officiel J.b wiko Merci d'avance Salut, si tu es rooté, tu peux installer xposed avec le module gravitybox. A partir de là tu as une option pour désactiver l'affichage du deuxième réseau. @Angixspirit : Il faut suivre les etapes de 'dim910' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai xposed et tout, mais je ne trouve pas comment ou doit l'enlever ce reseau qui sert pas ... Vous pouvez m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 - Rooté le wiko - Installer Xposed Framework - Installer module : GravityBox - Paramètre > Modification de barre de statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'arrive pas à acceder a gravitybox, il me met : la branche système de gravitybox ne répond pas. fin de tache ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'arrive pas à acceder a gravitybox, il me met : la branche système de gravitybox ne répond pas. fin de tache ... :( - Désinstalle Gravitybox - Install Xposed Framework avec le module - Install GravityBox - Ouvre Xposed Framework et accorde le droit à GravityBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Marche nickel maintenant !!! Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Marche nickel maintenant !!! Merci beaucoup !! De rien... Tu peux trouvé tous les modules pour Xposed Framework afin de personnaliser ton wiko : XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Cool comme tweak, c'est bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.