alinuxbb Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir Je viens de reinitialiser mon note premier du nom car j avais un probleme recurrent que je pensais solutionner de la sorte. L'ecran se met a sintiller puis s'eteint. Je le rallume et la batterie qui etait auparavant a pleine charge est completement decharge. La solution consiste a laisser brancher le note sur le secteur pour pouvoir l utiliser plus de 10mm. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, batterie hs je pense, essai avec une autre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinuxbb Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca semble logique et ca serait un moindre mal. Merci pour le conseil. J'ai vu un batterie 8e sur amazon je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu nous dira si c'était la batterie, sur mon note j'avais une Anker comme marque et elle était super, si tu hésite. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinuxbb Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Pas encore achete. Anker je note et je te tiens au jus. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous ! J'ai exactement le même problème. :mad: la luminosité de l'écran et des touches scintilles, le phénomene apparait quand je fais du 3G avec mail / WEB / YOU TUBE. Le haut du tel est chaud, plus chaud que d'habitude. Le problème est là depuis 1 semaine environ.... Je ne sais pas si c'est la batterie car quand je ne touche pas au téléphone, il a quasiment la même autonomie qu'avant. J'ai déja eu un message en bas de l'écran comme quoi il ne me restait plus que 600 mo de dispo pour la Ram donc je me dis que c'est cette MAJ de samsung qui continue à foutre la m****.... J'ai fait des relevé de la batterie avec batteryDrain et j'ai des chutes de batterie allucinante comparée à avant... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.WazaBe.android.BatteryDrain&hl=fr Dés que je peux, je fais le test avec une autre batterie pour voir, ceux qui ont le probleme on quelle version ? Root ? Je suis non root en 4.1.2 Merci, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinuxbb Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Meme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut à tous ! Un collègue à le même problème sur son Galaxy S2. Là où c'est intéressant, c'est qu'il n'a jamais fait les MAJ de son S2 mais par contre utilise la dernière version de Google MAP lui aussi... J'ai l'impression que notre problème vient de cette appli, en effet les premiers symptôme sont arrivées en utilisation de cette version 7 trés énergivore... D’après moi,changer la batterie ne fait que retarder le problème. Une fois qu'elle sera scouée par Gmap, rebelotte... Quelqu'un a t il les même soucis que nous avec un NOTE en 4.0 et avec une ancienne version de Gmap ? @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut à tous ! Changement de batterie pour celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290974714135&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Ce n'est pas une vraie mais ça à résolu le problème ! @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.