Aller au contenu

Galaxy note ko ?


Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de reinitialiser mon note premier du nom car j avais un probleme recurrent que je pensais solutionner de la sorte.

L'ecran se met a sintiller puis s'eteint. Je le rallume et la batterie qui etait auparavant a pleine charge est completement decharge. La solution consiste a laisser brancher le note sur le secteur pour pouvoir l utiliser plus de 10mm.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai exactement le même problème. :mad:

 

la luminosité de l'écran et des touches scintilles, le phénomene apparait quand je fais du 3G avec mail / WEB / YOU TUBE.

 

Le haut du tel est chaud, plus chaud que d'habitude. Le problème est là depuis 1 semaine environ....

 

Je ne sais pas si c'est la batterie car quand je ne touche pas au téléphone, il a quasiment la même autonomie qu'avant.

 

J'ai déja eu un message en bas de l'écran comme quoi il ne me restait plus que 600 mo de dispo pour la Ram donc je me dis que c'est cette MAJ de samsung qui continue à foutre la m****.... J'ai fait des relevé de la batterie avec batteryDrain et j'ai des chutes de batterie allucinante comparée à avant...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.WazaBe.android.BatteryDrain&hl=fr

 

Dés que je peux, je fais le test avec une autre batterie pour voir, ceux qui ont le probleme on quelle version ? Root ?

 

Je suis non root en 4.1.2

 

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Un collègue à le même problème sur son Galaxy S2. Là où c'est intéressant, c'est qu'il n'a jamais fait les MAJ de son S2 mais par contre utilise la dernière version de Google MAP lui aussi... 

 

J'ai l'impression que notre problème vient de cette appli, en effet les premiers symptôme sont arrivées en utilisation de cette version 7 trés énergivore...

D’après moi,changer la batterie ne fait que retarder le problème. Une fois qu'elle sera scouée par Gmap, rebelotte...

 

Quelqu'un a t il les même soucis que nous avec un NOTE en 4.0 et avec une ancienne version de Gmap ?

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...