rrnp Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour les forumeurs :) je voudrais avoir accès aux sms-mms à partir de mon pc pour glisser déposer certains messages dans une autre liste. 1-est-ce possible? 2-si oui, pouvez m'indiquer la procédure à appliquer en espérant qu'elle ne soit pas trop compliquée Merci d'avance pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Qu'est-ce que tu entends par "Autre liste" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour OUAHOUAH Les SMS/Mms sont référencés selon les N° de Téléphone des contacts. Il arrive que certains contacts aient plusieurs N° de téléphone et pour un même contact il peut donc y avoir des listes différentes de Sms. Sur le ZTE, je n'ai pas la possibilité de tranférer certains messages d'une liste à l'autre et j'espère pouvoir le faire à partir du PC. Voilà..... Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Ouch. Désolé, là, je ne vois pas de solution. Peut-être chercher une appli. SMS qui gérerait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Merci quand même de l'intérêt que tu portes à la question posée :) Peut-être un autre forumeur saura-t-il répondre? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.