poupou49 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 J'ai un gros problème lorsque je veux transférer des fichiers de plus de 3 ou 4 mo sur mon portable , la connection usb se déconnecté et donc le fichier n'est pas transféré. Si vous avez des idées pour m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Quand tu dit "plus de 3-4Mo" tu pense à quoi exactement ? Quel est ton USB ? 1.0, 1.1, 2.0 ? Ton alimentation de PC est de combien de Watts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Bah par exemple 5 mo ca passe pas mais 1 ou 2 mo ca passe. Je suis en usb 2.0. Et l'alim du pc doit être une 480w (5 DDs branchés dessus ainsi qu'un Q6600 et une 8800) mais comme ca marche avec les petits fichiers je pense pas que ca vienne de là,non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Le transfert de gros fichiers demande plus de constance pour la bande passante, et donc plus d'électricité. Réellement aucune idée, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupou49 Posted August 11, 2009 Author Share Posted August 11, 2009 Tu as peut être raison car ne passant sur mon macbook ca marche les transferts de "gros fichiers" donc j'essayerais sur un autre windows que le mien pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiP Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 essaie de brancher le cable directement à l'arriere de ton pc si ca marche pas, essaie avec un autre cable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.