Aller au contenu

Temps de recharge Acer Liquid S510

DRZ2

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai remarqué que le temps de recharge de la batterie sur Acer S1 était réduit d'environ 1/2 heure depuis que la batterie est bien étalonnée.

Les 2 premières semaines, ce temps était de 3 heures à 3h30' (en partant de 15 à 10 %), depuis une quinzaine de jours (mon S1 a 1 mois), je constate régulièrement que le temps de charge est compris entre 2h30' et 3h (mêmes conditions, en partant de 15 à 10%).

D'ailleurs, sur le thème du rechargement (le premier de 8h, etc.) : il y a un bon sujet et d'intéressantes infos à lire en section E2, en voici le lien (et merci au passage à leurs contributeurs, entre autres T-Minik et Guillp) : https://forum.frandroid.com/topic/153363-premiere-charge-8h-non-stop/ .

Bonjour (ou bonsoir si tu es encore en Inde ou dans les "environs" :) , je lis twitter...), ah oui, ce serait intéressant de comparer les temps de rechargement entre différents S1.

Le mien a connu sa 1ère bizarrerie au niveau affichage du % de batterie, pendant rechargement : au départ 14% (14 % après 36h d'utilisation normale) ; 3/4 h après mise en charge (S1 en mode "avion") = 100 % : surprenant ; j'éteins et fais redémarrer le tel : il affiche 63% ; 1 heure après = 100 % (pleine charge effective réelle).

C'est le 1er "bug" constaté (mon S1 a 5 semaines) : à suivre ... 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...