DRZ2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonsoir, j'ai remarqué que le temps de recharge de la batterie sur Acer S1 était réduit d'environ 1/2 heure depuis que la batterie est bien étalonnée. Les 2 premières semaines, ce temps était de 3 heures à 3h30' (en partant de 15 à 10 %), depuis une quinzaine de jours (mon S1 a 1 mois), je constate régulièrement que le temps de charge est compris entre 2h30' et 3h (mêmes conditions, en partant de 15 à 10%). D'ailleurs, sur le thème du rechargement (le premier de 8h, etc.) : il y a un bon sujet et d'intéressantes infos à lire en section E2, en voici le lien (et merci au passage à leurs contributeurs, entre autres T-Minik et Guillp) : https://forum.frandroid.com/topic/153363-premiere-charge-8h-non-stop/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, je n'ai mon S1 que depuis une semaine mais je tacherai de regarder le temps de charge pour voir comment il évolue. Sent from my S510 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour (ou bonsoir si tu es encore en Inde ou dans les "environs" :) , je lis twitter...), ah oui, ce serait intéressant de comparer les temps de rechargement entre différents S1. Le mien a connu sa 1ère bizarrerie au niveau affichage du % de batterie, pendant rechargement : au départ 14% (14 % après 36h d'utilisation normale) ; 3/4 h après mise en charge (S1 en mode "avion") = 100 % : surprenant ; j'éteins et fais redémarrer le tel : il affiche 63% ; 1 heure après = 100 % (pleine charge effective réelle). C'est le 1er "bug" constaté (mon S1 a 5 semaines) : à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.