Niphredil Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je vais bientôt pouvoir manger un Whopper ... ... à Paris Et ça va venir très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ca fais 5 ans que je vais chez eux au Portugal pendant les vacances :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Et moi en Italie chaque fois que j'y fait un saut, cad souvent Mais à St-Lazare, c'est cool. Ca commençait à devenir l'arlésienne depuis quelques mois, mais là, c'est visiblement officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je prenais mes double (ou triple) whopper à Londres. C'est vraiment bien qu'on ait eu des news sur l'avancement de projet. Je ne sais même plus cela faisait combien de temps qu'on en parlait. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 On en parlait depuis le lancement de l'appel d'offre par Klépierre, en 2009 me semble-t-il, faudrait que je vérifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oh je suis déçu Niph', je pensais que tu revenais chez nous... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'étais partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il faut croire que oui apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'étais partie ? Je voulais dire "smartphoniquement" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah OK. Non, j'ai toujours un iphone 5, désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mince moi qui me disait que je voulais repasser dans le coin, si Niph est passdu côté obscur à quoi bon ......... :( Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Niph passe toujours de temps à autre, ne désespérons pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le jour où son i5 sera jeté dans la Seine peut être qu'elle aura repris un Android :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais le vendre plutôt, et acheter un Nexus 5 si ce dernier me séduit. Je penchais pour un Htc One, mais l'avenir de htc étant très incertain, j'ai peur pour les mises à jour futures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 ou alors un Xiaomi Mi2/3 comme ça avec les économies fait, tu pourras acheter plus de whopper :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Mouai, je ne vais pas manger des Whopper tous les jours non plus, ni toutes les semaines d'ailleurs. L'abus de ces trucs là n'est pas vraiment bon pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je sais mais au moins j'étais pas en hors sujet. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Jamais goûté Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 j'allais souvent au bk a brest en Bretagne c’était top je préférais bk au mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 j'allais souvent au bk a brest en Bretagne c’était top je préférais bk au mc Celui de la Place de la Lib ? J'allais souvent à Brest l'été, et j'y ai mangé plusieurs fois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oué liberté ★★ Nexus4 ★★ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 C'est le Jackson Burger maintenant, mais ce n'est pas extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je prenais mes Whopper en face du centre Georges Pompidou (dans la zone piétonne) entre Les Halles, Rambuteau et Hôtel de Ville il y a 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.