guzluck Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour une petite question pour la rotation de l'écran, sur la home et dans les menus d'android mon téléphone doit être ouvert (clavier ) pour passer en mode paysage. il me semblais qu'il passait automatique dans ce mode juste en tournant le tel. j'ai chercher dans les menus mais pas trouver mis à part "rotation automatique de l'ecran" qui est activé. je précise que j'ai fait la mise à jour en V10 machin bidule mis à dispos par LG via le Sync. a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut je ne comprends pas bien la question, tu veux savoir si c'est normal ou pas ? Je suis passée par plusieurs versions du software ( actuellement en V10f) et ça a toujours été comme ça. Et il me semble que j'avais lu quelque part que c'est comme ça, pour avoir la home en paysage c'est uniquement avec le clavier ouvert. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non non, la rotation s'effectuait bien auparavant, et sans ouvrir le clavier. On basculait le téléphone, et l'écran tournait. J'ai également le même "bug" désormais, il ne passe en mode paysage que lorsque j'ouvre le clavier, ce qui au passage est fort dommage. Et je pense que la raison est la maj en V10F car tout comme toi, j'ai vu l'apparition de ce soucis après avoir fait la maj par le LG Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je suis en V10a et l'écran ne tourne pas (obligée d'ouvrir le clavier) Si vous trouvez une solution je suis preneuse. nota : dans les parametres "sons et affichage" il y a une case à cocher "orientation" mais qui ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bizarre... selon les personnes, la rotation s'effectue ou non ... Encore un mystère du LG GW620 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 en V10C pas de rotation du home chez moi sauf clavier ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Reinitialisation usine faite à l'instant suite à une mauvaise manip avec Titanium, et plus d'accès Market... Et bien, la rotation fonctionne ! En version V10F :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens également de réinitialiser en v10c toujours mais chez moi ca n'a jamais marché ... Netwhell vu que tu utilise titanium peut tu aller répondre á mon poste sur ce sujet un peu plus bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vraiment étrange ! je suis aussi en v10f et j'ai fait une réinitialisation usine le mois dernier mais chez moi la rotation n'a jamais fonctionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.