dafon33 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, je me presente Dafon33 originaire de la gironde possede un sg3 et un iphone4 et une galaxy tab2(root), j ai eu d autre tel android avant le sg3 et je me suis lancé dans l aquisition de deux smartphone chinois pour mes enfants: >>iocean x7(root) (probléme de retro eclairage des touches) >>goophone x7(root) problemes d ouverture play store et d'installation de certains jeux) >> Probleme resolu dans un autre sujet Merci a Lyes donc voila si vous avez des idées ou la solution ou encore si une persone est passé par de meme probleme je suis ouvert a tous vos conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'ai aps le x7 mais il me semble que le retro eclairage est un problême hardware .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 quel modele de x7 as tu , youth, plus, turbo, elite, etc etc car le seul a vraissemblablement avoir les touches retroeclairés est le modele youth, les autres n'ont aps le retro eclairage, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafon33 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 salut le modele en question c est le youth: Caractéristiques :Youth & Elite.- Version : Android 4.2.1- Ecran : IPS OGS 5 pouces 1920 x 1080 pixels, FULL HD, 441 PPI- Processeur : QUAD CORE MT6589 1,2 ghz/QUAD CORE MT6589T 1,5 ghz- Carte graphique : PowerVR SGX544 MP2- Appareil photo : Frontal 3 MP Dorsale 8MP/13MP- Rom : 4gb/32 gb- Ram : 1gb/2 gb- Batterie : 2000 mah (3000 mah commandable sur le site iOcean)- Dimensions : 141 x 69 x 8,95 mm (3,26mm aux bordures presque comme le oppo find 5)- Dual sim- SD card jusqu'à 32gb: - Score Antutu : Environ 12000/ Environ 14000- Packagging : Dépend du revendeur mais meilleur packaging chez Megahightech.net pour le modele plus: Les spécifications techniques de l’iOcean X7 Plus Processeur Mediatek MT6589T et ROM 16 GoTout comme le nouveau iOcean X7 Youth, le X7 Plus bénéficie du tout dernier processeur de chez Mediatek, le quad-core MT6589T cadencé à 1,5 GHz. En revanche, quelques changements sont à noter du côté de sa mémoire interne et de son appareil photo. Contrairement à son petit frère, le iOcean X7 Plus sera doté de 16 Go de ROM et d’un nouveau capteur photo de 13 mégapixels là où les deux valeurs n’étaient qu’à 8 sur le Youth. Pour le reste en revanche pas de changements et le nouveau modèle sera équipé d’Android 4.2 Jelly Bean, d’1 Go de RAM, d’un écran 5 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels et d’une batterie de 2000 mAh. voila donc j en suis sur que le mien c'est le youth car il correspond aux déscriptions youth ci dessus. j ai aussi lu quelque part que les iocean x7 ont d origine la lumiere mais il la perdent quand on le root et change de rom pour metre le telephone integralement en francais au lieu du chinois j ai aussi trouvé pour le elite qu il fallait remplacer le 0 par un 1 quelque part ou alors ca: V0.2Au menu : Bravia Engine, Moins d'appli, RetroEclairage des touches etc... toujours pour la elite si vous avez un lien vers une super rom qui optimise a fond et qui regle mon probleme de reto eclairage je suis preneur. merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.