rohan68 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour je souhaite acheter a ma mere une tablette Elle est deja bien equipee : ordi fixe, portable. Je pense que ca lui serait assez pratique pour internet, pour certaines applis (marmiton), bref du basique. Elle fait du geocaching et pour le moment utilise un gs2 qui n'est pas le sien (appli de recherche de cachettes en france necessitant GPS et données). Je pense que la tablette serait bien plus confortable que ce tel qui de plus n'est pas le sien donc pas toujours disponible Ma soeur a une asus transformer pad tf300t sans le clavier (d'apres vos conseils d'il y a quelque mois et elle en est enchantee). Ma mere se dit que fait un peu grand pour le geocaching (encombrement dans le sac) Cependant je pense que c'est juste car elle nest pas habituee et que a serait dommage de passer a une 7 pouces juste a cause de ca Je pense aussi que ca peut etre sympa de pouvoir y glisser une carte sim pour profiter des donnees et donc d'internet de n'importe ou comme sur un telephone (mais je ne sais pas si c'est rependu ou si ca oriente enormement le choix vu que ce n'est pas non plus le critere numero 1) elle va aussi regarde ses photos dessus je pense (en prendre je crois pas que ca fasse de tres bonnes photos les tablettes..) Voila j'ai essaye de detailler au maximum et je reponds ensuite au questionnaire. En resume 10 pouces ou 7 pouces? et quels modeles (3g ou sans 3g car on perds trop sur les autres criteres d'utilisation en voulant la carte sim) et surtout Merci d'avance pour vos conseils qui m'ont toujours ete tres utiles * Budget : ce n'est pas trop le critere c'est un cadeau (enfin on va pas depasse un ipad quand meme :=) )* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 10 ou plus petit suivant vos conseils* Utilisation : internet, marmiton, geocaching, consultation photos* Critères principaux : confort d'utilisation* Pour combien de temps : 2 ans minimum je pense* Marques à éviter : peu importe et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour un petit bump (le dernier :=) ) si vous avez des conseils merci et bon we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, Entre 7" et 10"....il y a 8" Une Galaxy Note 8.0 3G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 merci pour la reponse je n'ai jamais eu de 8 pouces en main (qu'un ipad et une transformer 300t), c'est confortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 ok j'ai achete la g note 8 , merci a plumplum pour l'avis, on verra a l'usage bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.