Madara Setif Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 salut tout le monde j'ai trouvé l'application carnet de note simple et facile à utiliser et le mot de pass pratique, constitué de 4 chiffre je sais pas ce qui s'est passé, j'étais certain que le mot de passe est: 8938 ( il faudrai une vérification, alors j'aurais confirmé le mot de pass en tapant la même erreur 2 fois ? -_- ) j'ai beau essayer les combinaisons proches: 8038, 8948... ça m'énerve et je trouve pas :emo_im_lips_are_sealed: quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Desinstalle et reinstalle l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara Setif Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 c'est une application système qui ne se désinstalle qu'après root (et je l'ai pas rooté de peur de rompre la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennjy Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le root ne fait pas sauter la garantie.Et même si c'était le cas, tu peux toujours enlever le root après coup (une fois que tu as enlevé l'application). B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et pour commence a tu essayer d'effacer les données de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.