Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 MIUI V5 3.9.20


degrus

Recommended Posts

Bonsoir

 

Nouvelle ROm  MIUI V5 3.9.20 pour WCS incluant google play store, gmail ....  

 

Tout fonctionne à part bluetooth et radio Fm et camera

 

V2: minor bugs fixed on settings menu

 

 

2xv.png59g4.png9ojj.png

Modifié par degrus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

Wi-Fi non fonctionnel, launcher ne répond pas et n'arrive pas a se charger pour nous rendre la main.

Donc inutilisable par contre la 3g semble OK d après le bar graph ....j ai pourtant fait tous les wipes

On va attendre le retour d autres personnes.... Merci tout de même

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. La 3G/GSM sur la premiere SIM semble ENFIN fonctionnelle par contre, le launcher a du mal et l'appli telephone egalement. Bilan: c'est un telephone qui ne peut (toujours) pas telephoner ^^

 

Sinon, j'adore le nouveau fond d'ecran.

 

P.S: comment faire une sauvegarde d'une MIUI afin de pouvoir la restaurer en partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette ROM est totalement inutilisable malgre tous les wipes.

 

Le process acore ne tient pas, l'appli torche est vautree, le launcher est ko, ...

 

Je disais que GSM/3g semblait utilisable mais en fait, lorsque je tente d'appeler mon portable, du fait (?) du plantage de l'application telephone, le telephone ne sonne pas et l'appelant se fait jeter (comme si ca sonnait occupe).

 

Bref, ce n'est pas encore ca mais j'adore franchement cette ROM.

 

J'aimerais bien pouvoir t'aider DeGrus mais il faut expliquer comment on le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cette ROM est totalement inutilisable malgre tous les wipes.

 

Le process acore ne tient pas, l'appli torche est vautree, le launcher est ko, ...

 

Je disais que GSM/3g semblait utilisable mais en fait, lorsque je tente d'appeler mon portable, du fait (?) du plantage de l'application telephone, le telephone ne sonne pas et l'appelant se fait jeter (comme si ca sonnait occupe).

 

Bref, ce n'est pas encore ca mais j'adore franchement cette ROM.

 

J'aimerais bien pouvoir t'aider DeGrus mais il faut expliquer comment on le faire

Non mon cher ami rom utilisable et  ces imprime écran sont les miens wifi fonctionnel 3g fonctionnel et téléphone fonctionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit MCHASSARD, je n'ai aucun interet a dire que les choses vont mal si tout va bien :D

 

Donc je maintiens que sur mon appareil, rien ne fonctionne comme il devrait. Je precise que j'ai refait la manip du flash (wipe & co) 2 fois.

 

Pour le moment, cote MIUI, j'ai le choix entre cette version pour laquelle rien ne fonctionne pour moi (le process acore qui se vautre, c'est pas terrible) et la version precedent pour laquelle l'accroche GSM (et 3g) etait tres mauvaise ^^

 

J'aimerais savoir comment aider parce que c'est aussi mon interet a ce que cela tombe en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

je vais continuer avec celle d'avant pour que vous pouvez suivre les modifs avec moi

 

tous d'abord je doit faire fonctionné la langue française j'ai les fichier j'ai rooté le machin et je vais commencé à tester

 

Donc je vais passer à l'autre maintenant 

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...