Nathalie Montreuil Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour j ai un gros soucis je me retrouve sans rom .. dans mon htc one x+ j'aimerais le rom original en exe :( car la je sais plus rien faire ... il n est pas rooter rien merci de m aider svp c est tres urgents je me retrouve sans téléphone ... j ai besoin du ruu en exe pas en zip ... car en féte je lai rooter il a beuger donc je me suis retrouvée sans rien et la j ai rebloquer mon htc mais j ai besoin du ruu officielle pour le remettre dans le htc le modèle est le HTC__E11 d ailleurs la le htc t dans le menu hboot vu quil ys pas de rom https://forum.frandroid.com/topic/103932-tuto-unroot-verouiller-le-boot-loader-video/ j ai suivis se tuto mais je ne trouve aps le rom officiélle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Va sur xda rubrique HTC One X + et choisis le ruu de ta version. Je vois pas comment ta rom à pu disparaître Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Montreuil Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 je ne trouve pas le ruu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.