giuse.exe Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour a tous , j'ai un soucis sur le telephone de mon pere il possede un galaxy S3 mini et est sur l'opérateur mobistar .Subitement il ne recoit plus les sms , il peut en envoyer , il peut recevoir ou emettre des appels , mais lorsque on lui envoit un sms il ne recoit rien . Comment puis je resoudre le probleme ? J'avais pensé à le flasher , voici ses infos : Version Android : 4.1.2Version de la bande de base : I8190XXAMD3 Version Kernel : 3.0.31-1154865 se.infra@SEP-95 #2 SMP PREEMT Sun Apr 21 15:40:03 KST 2013Numéro de version : JZO54K.I8190XXAMD3 Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Drôle de bug O_o. Flasher le téléphone peut être efficace mais avant, supprime le données de l'application SMS depuis les paramètres. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oui la Je viens de faire un factory reset uniquement et j'ai recupere la reception des sms ! bon c'est pas marrant mais au moins ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.