Aller au contenu

Widget Accuweather Touchwiz


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy Note et j'aimerais vraiment beaucoup installer le widget Accuweather présent dans le Touchwiz des Galaxy Note 2 ou des Galaxy S3 (celui avec l'arbre dans la prairie)

 

Mais je ne trouve pas, j'ai déjà cherché, et les quelques sujets que j'ai vu sur le net sont si flous pour moi que c'est impossible de me lancer :(

En plus de ça je suis sur que c'est compliqué mais bon je pose quand même la question ici, ont sait jamais, peut être qu'une personne saura bien m'expliquer avec des mots clairs lol!

 

PS: Je parle comme ça car je suis loin d’être un bidouilleur!!!

 

Merci d'avance :)

Modifié par leftyfromparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir t'aider sur l'install (il faudrait que qq1 extraie l'APK du widget...), mais sur le Wiko Cink Peak de mon épouse (Android 4.1 ou 4.2...), elle a ce widget en natif... Peut-être lors d'une future mise à jour de l'OS (si c'est contenu dedans, et à mon humble avis oui, car vu le prix des Wiko, ca m'étonnerait qu'ils le mettent "en plus" ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celui dont je parlais : Ca parle de météo, y'a un arbre, y'a une prairie... et y'a même un mouton !

 

678638Screenshot20130426110405.png


Et j'ai vu de quoi tu parlais sur le forum de XDA-DEV...

 

C'est clairement développé pour les dernières générations de Galaxy... Je doute que cela existe comme cela pour les anciennes versions...

 

A voir sur le market Android, des DEV ont peut-être décidé de faire un clone... Ca c'est déjà vu par le passé (ex la météo des HTC...)

 

bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il y aussi une prairie et un arbre sur le tiens lol.

En fait je sais que c'est possible de le mettre sur un note 1 mais je trouve pas pour l'instant pourtant c'est connu comme manip, j'ai même trouvé des articles dessus mais j'y comprends rien alors voila je posais la question ici pour voir si une personne saurait bien m'expliquer :)

Modifié par leftyfromparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours personne pour m'aider a installer ce widget sur mon Galaxy Note 1

 

Celui là:

 

http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=kH1pe_r0P7w9TM:&imgrefurl=http://www.mobilechoiceuk.com/phone_review/Samsung/Galaxy_Note_II/841&docid=PljzxW9WtIoXQM&imgurl=http://www.mobilechoiceuk.com/images/2012/Samsung/galaxy_note2/Samsung-Galaxy-NoteII-home_Small.jpg&w=270&h=480&ei=I8FXUt7zK4rN0QXU1IHgBg&zoom=1&iact=rc&dur=1275&page=1&tbnh=175&tbnw=91&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:13,s:0,i:119&tx=24&ty=34

 

 

Ou au moins m'expliquer comment faire avec des mots clairs et simples.

Avec l'apk ou autre...

Je sais pas trop comment ca se passe en fait...

Autrement j'aurais déjà trouvé depuis des mois que je cherche a faire ça!!!!!

 

Il y a pourtant des dizaines de personnes qui savent faire ça sérieux c'est a croire qu'il n'y a plus personne sur ce forum!!!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...