kev1 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut! Je recherche une application (avec widget serait un plus) qui me fourni la météo de façon détaillée durant la journée. Je précise : j'ai l'application météo de Sense mais on ne peut voir que le temps qu'il fait actuellement et pas le temps qu'il fera plus tard dans la journée par exemple. J'avais l'impression que Genie Widget proposait cette option donc je l'ai téléchargé mais la météo n'est pas disponible (service inaccessible on dirait). J'espère être assez clair. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 moica fonctionne avec le genie widget! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu as quelle version et où l'as tu téléchargée? pour moi depuis hier la météo n'est pas dispo... alors que sense me l'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, De même pour moi depuis 3 jours la météo provenant de Genie Widget bug et refuse de se mettre à jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut ! Moi, à côté de la météo de Sense, j'utilise "Meteo Pocket". Tu y configures les villes dont tu as besoin via leur code postal et elles restent dans la liste de tes villes. Meteo Pocket donne la météo du matin, de l'après-midi et de la soirée pour le jour en cours, le lendemain et donne une tendance générale pour les deux jours suivants. Il y a le petit dessin comme avec Sense du temps, la température, une description (ensoleillé, plus ensoleillé que nuageux, etc.), le taux d'humidité, les précipitations s'il y en a de prévues, la vitesse et la direction du vent. Tout ça pour chaque matin, après-midi et soirée. Moi je l'aime bien ! J'avais testé "The Weather channel" mais je n'ai pas été satisfait. Ici, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Voici mon genie widget Modifié 16 juillet 2010 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 The weather channel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Meteoblue. Heure par heure en payant (1€) et extremement fiable. J'ai viré tous les autres trucs imprecis. http://www.androidzoom.com/android_applications/news_and_weather/meteoblue-beta_irzd.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si tu es parisien, je te recommande vivement "meteo paris". C'est une appli et non un widget, mais je la trouve particulièrement riche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Selon moi la meilleure application Androud est celle de "la chaîne météo". Il ne lui manque qu'un widget pour être parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Weather Pro Avec la carte satellite et la carte radar en animation. Et une couverture très exhaustive des villes du monde (genre la petite ville turque pour mes vacances, ça y était et c'était juste) Prévision sur plusieurs jours, et détail de chaque tranche horaire. Bref super complet. Seul bémol, pas de météo sur la localisation GPS actuelle. Il faut ajouter la ville dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) bonjour, j'utilise le widget" info quotidien," il utilise AccuWeather.com, trés précis puisqu'il a trouvé mon village et donne la météo sur 3 jours, possibilité d'avoir aussi le rappel des rendez vous du jour de son agenda et les infos ( en anglais ) Modifié 8 août 2010 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Le Génie Widget est assez capricieux avec la localisation. Il faut essayer avec la ville ou le code postal. J'ai déjà perdu la météo et en jouant sur ces deux paramètres elle est toujours revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdoune Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Comment connaitre la version que l'on a de genie widget? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> En cours d'exécution -> Actualités et météo Cette manip est pour FroYo (2.2) mais elle reste assez similaire pour Eclair (2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.