Invité Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour a vous membres de FrAndroid, J'ai quelques difficultés a me connecter a mon réseau wifi Free.. Quand je me connecte avec ma nexus, le MDP est bon, elle me mets "connecté". Mais le logo wifi en haut reste gris (au lieu de bleu), ce qui fait que je n'arrive pas a me connecter à mon compte Google :( Mais ce qui est bizzard c'est que j'arrive quand même a aller sur internet mais pas au Play Store .. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 #UP Personne ne peut m'aider ? :( Et dire qu'un ami m'a conseillé votre forum pour la pertinence de vos réponses .. J'en suis très déçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Si personne n'a de réponse, c'est peut être car aucun membre n'a encore rencontrer se problème :-) Au cas ou, vas dans les paramètres wifi de la tablette, tu choisi ta connexion et tu fais oublier. Ensuite tu éteins le wifi de la tablette puis tu le rallume et pour finir tu re-configure ta connexion wifi. Avec un peut de chance ça résoudra ton problème de connexion. Envoyé depuis Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'ai déjà essayé mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Sa peut venir de boitier ADSL redémarre le sa peut régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Sa peut venir de boitier ADSL redémarre le sa peut régler le problèmeAussi essayé N4NO .. J'ai aussi essayé d'ajouter ma tablette avec son adresse MAC mais c'est a nouveau un échec .. Je pense que je vais appeler Free pour voir si ils ont une solution a mon problème. Moi qui pensait avoir une bonne idée en migrant vers la Révolution.. Merci quand même à vous pour avoir essayé de trouver une solution a mon problème.Wonz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.