Wearin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut tout l'monde ! Je suis a la recherche d'un smartphone pour ma mère, qui jusqu'a maintenant se servais mon ancien Acer Cloud Mobile, mais plus rien ne va niveau autonomie,étant commerciale, elle se sert du GPS et de la fonction téléphone a longueur de journée de plus suite a une chute l'ecran et fendu. Bref, pour ce nouvel achat le mot d'ordre est AUTONOMIE * Budget : 150 - 200€ Je suis pret a rajouter un peu plus si ca en vaut le coup ...* Type d'achat : Neuf Nu* Taille d'écran : 4" max 4.7"* Utilisation : GPS, Fonction appel + quelques applis du type groupon etc ... Rien qui nécessite un S800 :P* Critères principaux : AUTONOMIE* Pour combien de temps : 1 Ans ou plus* Marques à éviter : Aucune je suis ouvert a toutes marques même chinoise. J'ai retenu quelques mobiles : Huawei Ascend G510 : http://www.grosbill.com/4-huawei_ascend_g510-181246-mobilite_pda-telephonie Huawei Honor U8860 :http://www.grosbill.com/4-huawei_honor-159840-mobilite_pda-smartphone Rester sur Android ? Changer d'OS ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Quand j'entends autonomie je réponds ... Acer Liquid E2 (3-4 jours en utilisation light pour moi). C'est vraiment son point fort. Seul bémol : le GPS sera un petit cran en-dessous de celui du CM je pense, en stabilité et précision. Mais ça sera le cas sur tous les Mediatek, et sur certains c'est bien, bien plus médiocre que sur le E2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci de ta réponse Lannig, quel est le meilleur prix du E2 actuellement ? Sent from my XT890 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il y aura le samsung ativ S sous W8. Sinon, le zte 987 est pas mal mais un poil plus grand que tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Merci de ta réponse Lannig, quel est le meilleur prix du E2 actuellement ? 179€ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 D'accord merci ! D'autre proposition en dessous de la barre des 200€ ? Sent from my XT890 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Nan le E2 semble le meilleur choix, le CM ( que tu as / as eut ? ) tient pas l'autonomie face a ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.