godeke-m Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour, bonjour :D J'ai réalisé un petit tableau des futurs androphones à venir. A la base pour moi m'y retrouver et m'aider dans mon choix :P ( aucun actuelle ne ma marqué) Si jamais ça peux en intéresse... d'ailleurs si vous voyez d"autre mobile intéressant a y rajouté, Je me ferais un plaisir de les y rajoutés ( je vise les hauts de gamme voir moyens). De même si vous avez des infos manquantes ou bien remarqué une erronée, a vos coms :) De plus en plus retissant a l'iPhone, et de plus en plus attiré par android ne me reste plus qu'à trouvé le Smartphone qui m'ira. Et vous le quels vous fait de l'oeil ? P.S ( hors sujet je l'admet) mais y à t il encore des markets incomplet chez tel ou tel marques ? Modifié 16 juillet 2010 par godeke-m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonne idée et tu as même pensé au Stream 2Go :P Par contre aucune confirmation d'un Droid X en france :( Une dernière remarque par ce que je suis chiant :P Si jamais sa peux en intéresse CA ! pas sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 HTC Evo/ACe = AMOLED ? Je croyais que c'était du TFT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 HTC EVO 4G / ACE -> il semblerait que ce soit différent de ce annoncé avec d'ailleur un nouveaux nom ? aka DESIRE HD http://www.journaldugeek.com/2010/07/16/ca-se-precise-pour-le-htc-ace-aka-desire-hd/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)&utm_content=Google+International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Korgall Bon je trouve les deux mais comme sur la plus part des site américains on parle de TFT, ... quelqu'un est sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonne initiative mais ça donne trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 D'après rob1ou, l'écran est le même que le HD2 donc 4.3 pouces en TFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le TFT est pas mal. Si la dalle est de bonne facture ça pourrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @ Infernus. Je viens d'envoyé un mail à la personne en charge des communications en Europe. Qui sais, sais t-on jamais... à propos du droid x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @godeke-m : Ah interessant ca, tu nous tiens au courant si ils repondent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 TFT ou Amoled.. c'est de la rumeur .. personne ne sait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) il ya aussi le htc INCREDIBLE qui n'est pas pr tt suite je crois http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-335378-htc-incredible-vaisseau-amiral-approche.html Modifié 18 juillet 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Le Incredible est le Desire des USA. Pas prevu pour l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 AH !! Bon , Galaxy S : Dispo , Acer Stream : Dispo. Et Deux semaine que je me torture pour savoir le quel prendre ... Mes gros pouces ont bien envie du galaxy et c'es 4' :) Mes oreilles et mes yeux aime bien le son Dolby et la hd sur grand écran via cable :) Snif et sur LDLC ils sont au même prix :( Par contre pour un petit belge vous conseiller quel revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) D'après les infos que j'ai pu trouver, le Galaxy S , et le Galaxy S Pro ont le même processeur ( dans ta description on a l'impression que ce ne sont pas exactement les même ) et ils ont tous les deux 512Mo de mémoire vive ( pas 1Go pour le galaxy S ). Les deux androphones semblent etre identique en tout point, sauf que la version Pro ajoute un clavier physique et un flash à LED :P D'apres le test Frandroid, le nom exact du processeur de ces deux smartphones est : "Processeur ARM Cortex A8 @ 1 Ghz - Hummingbird" Personnellement, j'attends septembre/octobre avant de décider lequel prendre, car je pense qu'on saura plus de chose de a ce moment la. ( notamment les dates de dispo ). Même si je ne me vois qu'avec un Galaxy S Pro, qui sait d'ici là, on aura peut être quelques autres bonnes nouvelles :D EDIT : Pour le HTC Ace, dont on a pour le moment que des hypotheses sur les specs, il ne devrait pas avoir de sortie HDMI, comme son cousin américain, ce qui lui enlève une belle caractéristique, je trouve. Modifié 10 août 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Galaxy S pro , je veux !! Ahhhh que faire attendre ou prendre le galaxy S !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Attendre pour le galaxy s pro... mais c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Il y a des vidéos ça et là du Galaxy S Pro qui circulent et je dois dire que le clavier semble très bien pensé avec une ligne dédiée au chiffres, un espace très bien utilisé avec des touches légèrement espacées pour éviter au maximum les erreurs de frappe. Après, je ne connais pas le confort au niveau des touches quand on tape, mais vu comme ça, ça a vraiment l'air très ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je vais patienter avec le galaxy s. J'ai vraiment eu un coup de coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Mr tigroo, l'avantage du galaxy est clairement son GPU et son ecran. Pour le reste, les telephones a base d'omap36x0 et les futurs snapdragon seront un ton devant partout ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Mr tigroo, l'avantage du galaxy est clairement son GPU et son ecran. Pour le reste, les telephones a base d'omap36x0 et les futurs snapdragon seront un ton devant partout ailleurs. Le problème c'est que je tiens bcp au clavier physique. Et des smartphones a base d'omap 36x0, avec clavier numérique ca court pas les rues :S EDIT : En prenant le temps de vérifié ce que je venais d'écrire, j'ai vu qu'aujourd'hui même, le Droid 2 est annoncé au USA. Et comme par hasard, ca correspond, un clavier physique et un snapdragon @ 1ghz :lol: Bon c'est la version US, mais si ca se passe comme pour le droid premier du nom, on devrait avoir un Milestone 2. Il a plutot une belle tete en plus ;) Comme dit plus haut, a mon avis en septembre/octobre, on devrait avoir pas mal de bonnes surprises. Modifié 10 août 2010 par mrtigrooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ce n'est pas parce qu'il y a marqué 1Ghz que c'est un Snapdragon, en l'occurence c'est un OMAP qui est plus efficace que le Snapdragon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.