Wsup Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Tout d'abord je tiens à être sûr de poster dans la bonne section du forum. Voilà, je tiens depuis quelques semaines un blog où je présente une application par jour et je souhaite faire connaître un peu ce site. J'y posté une présentation générale de l'application ainsi que des captures d'écran et une critique personnelle. Je ne suis affilié à aucun développeur ni à aucun site. Je suis ouvert à toute critique constructive et j'apprécierais des retours ainsi que des suggestions d'applications à tester. En vous remerciant, voici le lien vers le blog. une-appli-par-jour.com PS: si vous êtes développeur indépendant je peux faire un article sur votre application si ça vous tente. NB: plus de 1000 vues et aucune réponse ni retour mais merci pour vos lectures! Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Modifié 22 mars 2014 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour ! Je fais remonter légèrement ce topic en annonçant l'arrivée prochaine d'une rubrique dédiée aux applications nécessitant un accès root et aux utilisations avancées. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pozitim Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Belle initiative bravo ! Peut-être qu'une page Facebook te donnerait un peu plus de visibilité ? :) Bon courage pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Premier post mis à jour avec la nouvelle adresse du blog, une-appli-par-jour.com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.