trollniondepom Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon stairway, mais je n'arrive pas à avoir la data sur ma sim perso j'ai 1 sim pro : voix seule et 1 sim perso data seule (2e sim d'un forfait open orange) que je mettes dans le slot 1 ou 2, pas de 3G détecté, le paramètrage me semble bon, ce n'est si complexe, mais ça ne fonctionne pas Donc, il me manque un parametre Un coup de main serait utile, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 As-tu vérifier tes APN dans paramètres système/sans fil et réseau/plus/réseau mobile/noms des points d'accès/ la tu choisis ta car te sim qui a les datas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpon60 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il faut que la sim data soit dans logement sim1 J'ai également la seconde sim du Forfait Open Orange Voilà mes réglages et le data fonctionne très bien. Pour l'APN : Nom: Orange WorldAPN: orange Type d'APN: default,mms, supl, wapProxy: Non définiPort: 8080Nom d'utilisateur: orangeMot de passe: orangeServeur: Non définiMMSC: Non définiProxy MMS: Non définiPort MMS: Non définiMCC: 208MNC: 01Type d'authentification: CHAP Protocole de l'APN : IPv4 Activer/Désactiver APN : coché Réseau : non spécifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matancastets Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 moi quand je vais dans APN c'est vide y a vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.