Aller au contenu

Création dossier d'application


Recommended Posts

Bonjour

Est  ce qq sait comment  créer un dossier d'application  sur le Stairway.. Un appui long sur l'icone du  appli  le fait  basculer vers la page d'accueil.. et  un appui  long sur la page de fond ne fait  rien (truc pour  créer  des dossier sur d'autre potable androids..)

C'est ou  que je fais pas bien?? ;)

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc Bonjour à tous.

Lorsque que vous parlez de nova, c'est une application à télécharger?

Car sur mon ancien téléphone, un galaxy s1, je pouvais créer un dossier sur la page d'accueil, regroupant plusieurs appli.

Est ce qu'avec nova ou autre c'est possible?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi le faire avec le launcher par défaut.

Pour crééer un dossier, il suffit de "tomber" l'icone d'un programme sur l'icone d'un autre programme et le dossier sera créé automatiquement. Le plus dur étant de trouver le bon endroit pour superposer les icones car sinon, tu changes juste l'emplacement des icones. Il faut tatonner un peu mais tu devrais finir par y arriver. Pour ajouter des programmes au dossier, tu fais "tomber" l'icone sur le dossier.

Pour info, il ne semble pas y avoir de limite pour le nombre d'application dans le dossier. J'ai un dossier avec 11 application là.

C'est certainement une fonction de base d'android 4.2 vu l'absence de surcouche sur le Straiway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...