Aller au contenu

besoin daide


Nathalie Montreuil

Recommended Posts

La récupération totale - clignotant un RUU pour restaurer complètement votre téléphone Si tout le reste échoue, c'est votre dernier recours. Ce processus va effacer toutes vos données, y compris potentiellement votre partition / sdcard (mémoire du téléphone). Mais bon, vaut avoir un téléphone morts, non? Premièrement, vérifiez que vous avez suffisamment de batterie (plus de 30%) pour exécuter un RUU. Ensuite, démarrez votre téléphone en fastboot bootloader et ouvrez une fenêtre d'invite de commande sur votre ordinateur dans le dossier Platform-outils. Utilisez la commande:

fastboot getvar version principale

Vous devez maintenant trouver le RUU qui correspond à cette version. Commencez ici . Si vous avez des problèmes visiter # htc-one-x sur freenode. Maintenant, vous devez re-verrouiller le bootloader en utilisant:

fastboot oem serrure

Il ne fera pas mal à utiliser la commande clear cache ainsi

fastboot cache d'effacement

Enfin, alors que dans fastboot, exécutez la RUU.exe que vous avez téléchargé (doit être utilisé sous Windows et nécessite des pilotes HTC (à partir de HTC Sync), qui ont été installés tout en utilisant HTCDev pour déverrouiller votre téléphone). Cela va écrire la reprise /, / boot et / système en stock. Vous aurez besoin de repartir à zéro pour déverrouiller.                                   JAI FAIT TOUT MAIS JE TROUVE PAS LE ON RUU mon hbott et version 1.72.0000 mon cid HTC__E11 et ma radio 1284.171.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...