kikis38 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur une news sur une application disponible pour iphone Source, il s'agit d'une application qui vous permet de faire un choix quand vous hésitez entre deux chose (mc do ou pizzeria, mer ou montagne, droite ou gauche :P , etc...), et qui plus est, c'est le fameux et incroyable Paul le poulpe qui fait le choix :lol: Je me demandai s'il y avait une application dans ce genre sur le market, ou bien même un developpeur qui souhaiterai faire cette portabilitée sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca c'est rigolo ! Inutile, mais j'adhère aux idées de Paul le poule ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 paul the octopuss.... ça fait un bail qu'il est sur le market ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 paul the octopuss.... ça fait un bail qu'il est sur le market ^ Merci Popol pour le poulpe :lol: Effectivement je le trouvai pas sur le market je faisait ma recherche avec "poulpe" :| Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Der TintenFisch :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.