Aller au contenu

Synchronisation Android et Outlook : Question précise...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise à mes questions... Je tente donc ici...

Actuellement équipé d'un Palm Tréo 680, je synchronise celui-ci avec Outlook 2003 (je n'ai pas le choix, c'est l'application de ma messagerie d'entreprise). J'utilise en complément de la HotSync Palm le logiciel PocketMirror qui me permet de conserver les dossiers créés dans mes contacts, mes tâches et mes notes. En ce qui concerne le calendrier, je n'en gère qu'un unique (mes RV personnels sont juste cochés 'privés').

Il est primordial pour moi de conserver ces dossiers (Personnel, divers, service...) créés dans Outlook comme catégories dans mon appareil mobile.

Souhaitant migrer vers un appareil sous Android (j'hésite encore : HTC Desire, Samsung Galaxy S...), je souhaiterais vraiment être sur de pouvoir mettre en oeuvre cette opération de synchronisation avant de me lancer et je n'ai, pour le moment, pas encore réussi à trouver une réponse ferme et définitive sur sa faisabilité...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...