beedizzz Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir, Il y a quelque temps de ça, j'ai fait tomber ma tablette nexus 32go wifi(d'une hauteur de 40cm, sur du parquet...un peu étonnée du résultat quand même :/ ). Résultat, écran bien cassé. La tablette s'allume sans problème, j'ai même pu faire une réinitialisation paramètres usine juste avec les boutons power/volume. La question: est ce que je peux la revendre? Si oui,à quel prix? Deuxième question: j'avais pensé dans un premier temps changer la vitre/dalle tactile moi même, mais après réflexion, je me connais, ça va finir en coup de marteau sur le tout ^^ Donc où puis je la faire réparer, et les tarifs, voir si cela vaut le coup vu le prix du marché de l'occasion. Merci pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beedizzz Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Up...? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 HELLOOOOo Je veux bien t'acheter une pièce moi Je t'explique.. La fiche micro-USB & Jack (c'est un ensemble) https://plus.google.com/u/0/101739011161245720271/posts/1vjxDf7iRxM Donne moi un prix pour l'achat de cette pièce (démontable facilement en enlevant les HP) Tu en tireras mieux en la vendant par pièce que complète ;) Vincent' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.