Aller au contenu

[MPDC110] Bloquée sur le logo de boot


poupi381

Recommended Posts

"

Bonsoir,

 

J'ai suivi le tuto pour installer le play store sur la tablette MPDC110 de ma mère. Tout a fonctionné parfaitement (c'était mercredi), depuis je ne me suis pas resservie de la tablette, j'ai voulu l'allumer ce soir mais elle reste bloquée sur le logo MPMAN à l'allumage, impossible d'aller plus loin.

 

Je l'ai branchée sur l'ordi mais il ne l'a reconnait pas... Je ne vois pas trop quoi faire, je souhaiterai éviter le reset s'il y a une autre solution.

 

Merci d'avance pour votre aide. "

 

 

Merci Lannig, j'ai tenté le recovery integré mais l'ecran de la tablette reste noir.

 

Pour le reflashage, je ne suis pas sure d'avoir les capacités de le faire sans avoir un tuto detaillé donc ça me semble compliqué.

 

Je ne sais en effet pas si ce bug est du à l'installation du play store car tout avait parfaitement fonctionné et j'ai pu installé plusieurs applis.

 

 

Etant donné que j'ai fais cette manip, le SAV ne pourra peut etre rien faire pour moi non? J'ai peur que la garantie soit perdue (surtout que ne n'est pas ma tablette, la loose! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas que le SAV te cherche des poux dans la tête.

Evidemment, ne leur dis rien d'autre que "la tablette n'a pas démarré, comme cela, toute seule".

Je crois sincèrement qu'ils ne prendront même pas le temps de regarder. Ils essayeront de faire un reset usine (même si tu leur dis que tu l'as déjà fait) et sinon ===> échange.

 

Reflasher c'est peut-être possible mais oui, c'est un peu complexe et sans garantie de résultat. Donc je ne te conseille pas de te lancer là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...