Despair1347 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, je post ce petit topic du a un problème avec mon Acer... Quand j'envoie des longs sms, la fin du message est remplacé par des caractères étranges ("@", des carrés ou des caractères chinois) Si vous avez une réponse à mon problème, merci de me la communiquer ^^ (Un peu trop sérieux comme formulation, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 En effet, c'est un problème connu sur les appareils MT6577 sous Jelly Bean. Telecharge Handcent SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ok, merci pour ta réponse ! EDIT: Super application, très personnalisable, j'aime beaucoup! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 De rien :) C'est sur que c'est bien mieux que l'application de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Voilà ce que j'aime avec Android <3 T'aimes pas une app de base, télécharges-en une autre meilleur <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Voilà ! Tout est remplaçable, customisable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.