oztrak Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un HTC Desire il a y de ça trois jours et j'en suis pour l'instant très heureux. Du moins, jusque hier soir. En effet, j'ai voulu envoyer un message qui faisait plus de 3 sms et il s'est transformé en MMS. Or, si j'ai les sms gratuits, ce n'est pas le cas pour les MMS ! De surcroit, tout les portables ne recoivent pas les MMS. J'aimerais donc savoir s'il y a moyen de remédier à cela car mes différentes recherches n'ont rien donnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu peux utiliser Handcent SMS à la place de l'application de base, qui te permettra de désactiver cette fonctionnalité dans les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oztrak Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je vais essayer ça, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Et la prochaine fois, une petite recherche t'éviteras de devoir ouvrir un nouveau sujet pour une question qui revient régulièrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.