kookesam Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonsoir voila le lien pour le slimB: BT OK WIFI OK 3G OK GPS OK WCS_DarkNeXus_D4D.zip (267.3 MB)https://mega.co.nz/#!1FIy2ATQ!UlddBAK6yCNcBFh6z2iKTmvKx0Ri8pJlI0uTwaUnaEU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Merci vais tester ca ! Modifié 27 septembre 2013 par manu3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonsoir version jb4.2.2 et pour wcs recent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Est-elle basée sur le travail de Degrus ? Sent from my CINK SLIM using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonsoir c'est degrus qui la poster oui et qui va d'ailleur la traduire en francais merci a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Di Leva Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonsoir voila le lien pour le slimB: BT OK WIFI OK 3G OK GPS OK WCS_DarkNeXus_D4D.zip (267.3 MB) https://mega.co.nz/#!1FIy2ATQ!UlddBAK6yCNcBFh6z2iKTmvKx0Ri8pJlI0uTwaUnaEU La version téléchargement est également flash_tools ... l'essai pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Si j ai bien compris ce n est pas pour les wcs de premiere génération ? Pfff c est bien dommage Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 bonsoir a tous je teste une MIUI V5_3.9.13 qu'a poster degrus WIFI OK BT OK 3G OK je vous dirais le reste demain et je l'uploaderais et si degus peut la mettre aussi en francais merci. Si j ai bien compris ce n est pas pour les wcs de premiere génération ? Pfff c est bien dommageEnvoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk bonsoir desoler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Si j'ai bien compris il n'existe pas encore de ROM 4.2.2 avec bluetooth et radio fonctionnel pour le wiki cink slim de première génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Si j'ai bien compris il n'existe pas encore de ROM 4.2.2 avec bluetooth et radio fonctionnel pour le wiki cink slim de première génération ? Malheureusement OUI C'est pas les mêmes puces Pour ceux qui ont donc la version B, merci de donner votre retour sur toutes les fonctions exotiques : GPS (FIX satellites) EAP SIM HOTSPOT WIFI BLUETOOTH SORTIE VIDEO Merci Modifié 28 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) et il y a un moyen de differencier cette version B ? un code different ? euh je ne vais pas m'en racheter un autre tout de meme lol quoique ... Modifié 28 septembre 2013 par mchasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour donner moi une rom officiel de wcs officiel que je puisse regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour voir il faut lire le fichier build.prop dans /system Et la tu trouve ro.product.name=s8073b au lieu de ro.product.name=s8073 pour les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour les possesseurs de la première version, arrêtez de ronchonner, vous pourriez commencer par aider steveJC et degrus. C'est incroyable vous êtes jamais contents ! Merci kookesam pour cette version, on attend des retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Tien la sim b&you accroche bien le réseaux, mais pas la sim free. edit; en faite *#06# me donne qu'un imsi, quand deux devrait être affiché l'EAP-sim marche Modifié 28 septembre 2013 par manu3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pour la SIM Free peut etre que c'est le même probléme qu'il y avait sur l'autre slim Sauvegarder avant sur la SD au cas ou les fichiers /system/etc/apns-conf.xml /system/etc/spn-conf.xml /system/etc/firmware/DSP_ROM /system/etc/firmware/modem.img Vous pouvez essayer cela à flasher en recovery https://mega.co.nz/#!0UlFkbYZ!Yup-v0L2-mDl3NCPAODXGjJ73logHpTYpHV6tG7ZoIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je lock ce sujet, vous pouvez continuer ici => https://forum.frandroid.com/topic/166463-rom-degrus%E2%84%A2-wcs-b1-jb-422-pour-le-s8073b/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts