Aller au contenu

Ajouter raccourcis au bouton Home ?


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

 

Bon, la question a sans doute déjà été posée, mais j'ai fait une recherche dans le forum et j'ai pas trouvé...

Si j'ai utilisé les mauvais mots-clés, j'en suis désolé !

 

Alors voilà : sur mon Nexus 4, quand je fais un appui long sur le bouton "Home", j'accède à Google Search.

Or, cela ne m'intéresse pas. 

J'aimerais pouvoir accéder, par exemple, à "Paramètres" ou "Appareil Photo"...

 

J'ai bien vu qu'il existait 

- des softs qui permettaient de mettre un bouton alternatif (IconPie ou Swipe control par exemple)... mais ils ajoutent au bouton home sans le remplacer...

- des softs qui permettaient de lancer une autre appli qui pouvait elle-même renvoyer vers des applis ou des raccourcis

Mais ce que je voudrais c'est rajouter des applis ou raccourcis sur le demi-cercle qui apparaît lorsque je fais un appui long sur le bouton "Home" (quitte à laisser Google Search s'il le faut...). 

 

Si vous avez des astuces/solutions pour ce problème simple ce serait super :-)

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bon, ben je me réponds à moi-même :-)

 

J'ai pas trouvé, mais entre-temps, j'ai installé une ROM Custo appelée "SlimBeans" et... BINGO ! Elle permet de faire exactement ce que je voulais faire. 

Si je couple cela au Control PIe intégré (apparemment inspiré du Pie de Paranoïd Androids). 

 

Ben là, en installant SlimBeans et en le couplant avec Apex Launcher et en installant le Thème "Phoney White" de Samantha Conner ainsi que HD Widgets Pro, j'ai tout ce dont j'ai besoin  et une interface dépouillée en noir et blanc, pour faire sobre et classe !

 

A+

 

WikoPenguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...