busss05 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous. Je rencontre un probleme avec la version mobile d'avast. L'outil theft a planté, puis a fait planter avast. Depuis impossible de relancer avast, il buggue au démarrage et n'est plus accessible. Malgré mes desinstallations et reinstallations, plus moyen de le faire fonctionner. Ma question : comment acceder a l'antivol sans avoir à passer par avast ? Je voudrais le desinstaller pour tout refaire proprmement. Precision : mon galaxytab est rooté. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Avast mobile, c'est de la m****. Pour un vrai antivol complet, regarde du coté de Cerberus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bon apres un antivol c'est une grosse chaine avec un boulet que tu attache autour,... :D mais depuis peu il y a Google qui propose a peu de chose pres des solutions pour bloquer, localiser effacer ou faire sonner a distance ton telephone, ou tablette https://www.frandroid.com/google/169791_bloquez-mobile-distance-android-device-manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busss05 Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Merci pour vos réponses. Mais que faire de ce theft qui est installé définitivement sur ma tablette et qui tourne en arrière plan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.