NeoClone Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec le market depuis quelques jours sur mon Nexus One. J'ai téléchargé l'application "FaBook" qui est un client chat pour FaceBook, et récemment il y a eu une mise à jour. Celle-ci est restée sur Echec à chaque fois que je la relançais... Et là, elle reste en "Téléchargement" et si je vais sur sa fiche et que je clique sur "Annuler le téléchargement", j'ai la fermeture soudaine de com.android.vending (Android Market)... J'ai essayé de supprimer l'application dans les paramètres, et de redémarrer le téléphone, mais rien à faire, cette ligne reste dans le market, impossible de l'enlever... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous connaissez la procédure pour résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peu1porte Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui j'ai le même problème. Est-il désormais résolu pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peu1porte Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Voici la méthode à appliquer : http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=5b415a5485922b18&hl=en This just happened to me with the Smooth Calendar widget (which rocks, BTW). After some fiddling, it looks like the Android Market App had a stroke. Here's how I fixed it: 1. Uninstall the application that is hanging up in the Market. 2. From the home screen, select "Menu" > "Settings" > "Applications" > "Manage Applications". 3. Select the "Running" tab. 4. Scroll down and select "Market". 5. Select "Clear Data", and then confirm. 6. After the data is cleared, go back to Home, and run the Market. 7. Redownload the application, and all should go just fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.