BorisBielecki Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai décidé de me pencher sur ce vieil Optimus 2X de ma femme et de lui donner un coup de jeunesse avec une CM10.1. Root, Nandroid, Flash, aucun problème. Puis j'ai vu la batterie fondre, et je me suis souvenu du Kernel Kowalski qui résolvait pas mal de bug. Je l'ai installé (kk-exp-20130727-126-oldbl) et pouf, plus de WiFi. Impossible de l'activer. J'ai tenté alors celui ci : kowalski-kernel-100p5-oldbl et toujours rien. Cet O2X est bien en Old Bootloader. Je suis un peu largué car ça fait longtemps que je n'ai plus touché ce téléphone. Merci de votre aide. B² Modifié 28 septembre 2013 par VVolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 La CM10.1 officielle ? Essaie la version M1 + une réinstallation propre (=full wipe) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah oui ... j'ai reflashé la même CM10.1 puis reflashé le kernel, et ça passe. Ben voilà. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.