____Amy_ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour a tous Voila mon wildfire est tombé dans une flaque d'eau la semaine derniere et apres l'avoir seché mis dans du riz etc j'ai voulu le rallumer mais je tombe sur ce message : BUZZ PVT SHIP S-ON HBOOT-1.01.0002 MICROP-0622 TOUCH PANEL-SYN3KY_01 RADIO-3.3 .20.10 Dec 2 2010,1 :14:26 FASTBOOT VOL UP TO PREVIOUS ITEM VOL DOWN TO NEXT ITEM POWER TO SELECT ITEM BOOTLOADER REBOOT REBOOT BOOTLOADER POWER DOWN Les touches sur le coté et le power ne fonctionne pas quand j'ai ca d'affiché je ne peut donc rien selectionner ou valider je suis obligé d'enlever la batterie pour l'eteindre Si quelqu'un sait comment le sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, As tu essayé avec les commandes ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
____Amy_ Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je n'ai aucune idée de ce que sont les commandes adb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Voilà un lien expliquant les bases des commandes adb : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-commandes-adb-118530-1 Puis dans ton cas, tente un "adb reboot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.