McSpee Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) ◢ Features ◣- Android performances improved at 360°- Radically improved management ram on android (Lags...adios!)- Script lightweight and revised to be adapted to this engine- Improves a lot the graphics: of course Pure Graphic™HD, Pure Dithering Plus™ and... AOSPA 3.60 system tweaks- Scan multimedia time drastically reduced- Network Improvements, 3G experience even in 2G modality- All SQlite database optimized- Enable hardware features turned off by default for a better experience on entry level devices- Greatly increases the score AnTuTu: Try it to believe it!!- Reduces the startup time of Android- A version for stock rom and one for CM, to squeeze any roms!- Allows you to play ported games without lags- Cleans the system every 24 hours, thecache every week and the Dalvik every month (cronos easter egg)- Automatically Zipalign on each boot (sensitive to the user)Battery- Drastically decreased the drainage of battery- Check the activities that consume too much battery stop them with PureWakelocks™- When the phone is charging reduces system services for faster charging- The battery is calibrated on every boot- Disable animation of the system when the battery is nearly exhausted- Improvements in build.prop as regards the part of consumptionGraphics, Screen, Images- Enables a non-aggressive dithering to save CPU- When you lock the device, the engine makes sure that the GPU is turned off- Enables deep sleepalso in the bugged rom- Parts of bravia engine- Of course parts of CrossBreeder (credits to dev)- Of course parts of Adrenaline Engine (credits to dev)- Of course PureGraphics HD, even though I already told you - Of course V6 supercharger- Generates video entropy (like seeder)CPU, Governors, I/O Schedulers- Slightly improves the scaling of the frequencies (for better results you need a good kernel)- Lightens the load on the CPU switching the workload to GPU rendering- Enable the swap partition in Android (experimental)I've said too much, man. Install this engine and discover its power! :P◢ Compatibility ◣This engine works on any devices with any rom, but there is a version for CM's rom and one for stock based firmwares. So, CMx.x, Lewa Os, MIUI, etc.Install the stock version only on your stock firmware of your phone....if your device don't have gingerbread or ICS officially, install the CM version (This also applies to the AOSP) pour télécharger ce mode allez sur le post original xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 Je n'ai pas traduit le post car j'en ai pas la compétence, mais j'ai tester le MOD sur le FIVE et il fonctionne plutôt bien pas de bug pour le moment. A vous de voir surtout pour le jeu :) Modifié 28 septembre 2013 par McSpee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi je l ai installé il y a 2 semaines de cela et aucun problème constaté avec. Que du positif. Meilleur autonomie, tel plus réactif et rapide etc...... Que du tout bon pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) ◢ Features ◣ - Android performances improved at 360° - Radically improved management ram on android (Lags...adios!) - Script lightweight and revised to be adapted to this engine - Improves a lot the graphics: of course Pure Graphic™HD, Pure Dithering Plus™ and... AOSPA 3.60 system tweaks - Scan multimedia time drastically reduced - Network Improvements, 3G experience even in 2G modality - All SQlite database optimized - Enable hardware features turned off by default for a better experience on entry level devices - Greatly increases the score AnTuTu: Try it to believe it!! - Reduces the startup time of Android - A version for stock rom and one for CM, to squeeze any roms! - Allows you to play ported games without lags - Cleans the system every 24 hours, thecache every week and the Dalvik every month (cronos easter egg) - Automatically Zipalign on each boot (sensitive to the user) ° Améliorations ° - La performance d'Android amélioré sous tous les aspects - La gestion de la RAM est beaucoup plus efficace ( adieu les ralentissements !) - Script lightweight adapté au téléphone - Performances graphiques améliorées: Pure Graphic HD, Pure Dithering Plus et... les tweaks système AOSPA 3.60 - Le scan des fichiers multimédia est bien plus rapide - Amélioration de la gestion des réseaux 2 et 3G - Toute la base de donnée SQlite optimisée - Activation de fonctionnalités matérielles auparavant désactivées par défaut pour une meilleure gestion des périphériques d'entrée - Forte augmentation du score Antutu: il faut le voir pour le croire!! - Temps de démarrage réduit - Une version pour la ROM constructeur et une version CM pour faire ce que vous voulez (?) - Possibilité de jouer aux portages sans ralentissements (???) - Décrassement périodique du système toute les 24h, le cache chaque semaine et le dalvik cache chaque mois (easter egg cronos) - Zipalign automatique à chaque démarrage (demandé par les utilisateurs) Vite fait mais bon,... Modifié 29 septembre 2013 par Akhagé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 On peut l'installer sur une autre ROM que celle d'origine ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je vais tester ça. Si ca marche bien, je le lancerai aussi sur le Wiko Cink Slim de mon petit frère ;) Edit : effectivement, antutu faut le voir pour le croire : 9000 points car il m'a mis 0 en 3D xDDD Modifié 30 septembre 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 si on a une rom custom (j'ai la wite) est-ce qu'on peut le mettre ? si oui, quelle version faut-il prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Il faut prendre la version stock 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Au passage, pour antutu tout est revenu à la normal au redémarrage ;) Je vois un léger gain de rapidité dans les menus, et antutu me sort 12 999. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Juste pour apporter une précision,même si ça semble évident, c'est un zip à installer via recovery, donc il faut un tel rooté (et donc en recovery) c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui c'est est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcxd Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde.Je viens d'installer ce mod, j'ai gagné effectivement en fluidité. Antutu j'ai gagné 200 pts (13645) Ma plus grande surprise est l'amélioration des mes débits en H+ Testé sur Wiko cink five, rom WiTE1 2.1 Modifié 4 octobre 2013 par alexcxd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Faut d'ailleurs penser à remettre son recovery si c'est un recovery style CWM par ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Installé sur cette rom "[ROM] SGalaxy CHD V4.3 [JB 4.2.2] (01.09.2013)". Ca fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir tout le monde. Je viens d'installer ce mod, j'ai gagné effectivement en fluidité. Antutu j'ai gagné 200 pts (13645) Ma plus grande surprise est l'amélioration des mes débits en H+ Testé sur Wiko cink five, rom WiTE1 2.1 Bonjour. Peux tu préciser pour le H+? Tu peux faire un test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tester avec la rom de yak-b je trouve que c'est bcp plus fluide mais dans antutu je suis passer de 13220 a 10091 mais pourtant je remarque une nette amelioration x) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ne pas tester avec TWRP, le wifi ne marche pas, Il ne s'active pas. ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Tester avec la rom de yak-b je trouve que c'est bcp plus fluide mais dans antutu je suis passer de 13220 a 10091 mais pourtant je remarque une nette amelioration x) Comme quoi les benchmarks ne sont pas une bonne référence... Rien ne vaut l'expérience utilisateur. Surtout quand on sait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui c'est sur ;) je ne m'y fie pas trop de toute façons :) Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ce qui est marrant avec les Benchmarks, c'est que tous les testeurs sont d'accord pour dire que ça n'a pas de valeurs réel, que c'est trop dépendant de plein de facteurs (la version de l'OS, la qualité des pilotes et plein d'autre truc que je ne connais pas) et pourtant ils leurs réservent une bonne place dans chacun de leur test et vont jusqu'à faire des tableaux comparatifs mais en précisant bien : "attention, c'est a prendre avec des pincettes" Mais qu'ils arrêtent de s'en servir comme moyen de comparaison alors !! Nom d'un marron ! Pardon, c'était mon coup de gu***** du mercredi matin... en tout cas ça fait du bien ! Modifié 9 octobre 2013 par Evguénie Sokolov 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Par contre sa consomme un peut plus de batterie xd envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Optimisation vraiment bonne. Effectivement ça draine un peu la batterie mais ça en vaut la peine ! Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Quelqu'un a test sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironskulls Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bonjour je recommande ce mod la difference ce fait sentir dans de nombreuse tache le tel devient beaucoup plus fluide et rapide amelioration de haute qualité selon mois des perfomance accrue pour notre amis wiko merci au createur de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 moi aussi j'aurais voulu savoir si çà apporte un gain sur rom MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.