molware Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour comme le dit le titre, l'alarme du reveille ne sonne pas quand ma tablette ce met en mode veille jusqu'a ce que je l'allume c'est à ce moment là qu'il commence à sonner méme si l'heure de l'alarme est passé c'est la cas avec plusieurs applications reveille, pour l'instant j'utilise Alarme Clock Plus j'ai une tablette chinoise sous Android 4.1.1 Jelly Bean rooté merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Quand tu dis en veille, tu veux dire juste avec l'écran verouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 As tu un tueur de taches ? (task killer?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) avec l'écran vérouillé et éteint, mais quand j'allume l'écran sans dévérouiller elle sonne pas de task killer non __________________________________________________________ iphone 5s Modifié 28 septembre 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) ? svp une aide serait la bienvenue! Modifié 28 septembre 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deicidenono Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut. Moi depuis la dernière M.a.j de mon ONE X (4.2.2), même souci. Le reveil declenché seulement si je deverouillé le telephone!!! Un comble. Bref, j'ai gratté et il s'avère que l'anti virus (avast en l'occurence) empeché le reveil de sonner telephone en veille. Plus d'anti virus... plus d'problème de reveil. J'espère t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quelle idée de coller un antivirus sur un smartphone ... MOLWARE -> et avec l'application reveil d'origine ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molware Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Quelle idée de coller un antivirus sur un smartphone ... MOLWARE -> et avec l'application reveil d'origine ça fait quoi ? Quelle idée de coller un antivirus sur un smartphone ... MOLWARE -> et avec l'application reveil d'origine ça fait quoi ? c'est le méme probléme avec l'appli d'origine et je n'ai pas d'anti-virus Modifié 2 octobre 2013 par molware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.