milotic Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut, je cherche à vendre ou échanger ma coque ringke slim pour Nexus 4 ainsi que ma manette ipega qui ne me sert pas :) La coque a été utilisée et présente quelques rayures au dos. Achetée peu après mon Nexus 4 donc début février sur eBay. La manette est comme neuve, je l'ai uniquement testée avec des emulateurs gba/n64. Je l'avais commandé début juin sur deal extreme. Je rajoute une coque Muzzano "S" en bon état (achetée sur amazon fin septembre 2013). Je vends le tout 18€ fdpin ou 13€ fdpin pour la manette et 8€ fdpin pour les 2 coques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, mais peux-tu y préciser quand as-tu acheté ces articles ? Je compte sur toi. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Interessé par la coque. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello, Je suis intéressé par la manette. MP stp ;) Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milotic Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.