Aller au contenu

[Vendu] archos 5 IT ( internet table ) 500 go


picoteur

Recommended Posts

Archos 5 IT ( internet table ) 500 go à vendre.

Cet archos est encore sous garantie pendant 7 mois, puisque je l'ai acheté le 20 Février 2010.

Je le vend car c'est un appareil de qualité, mais que je n'ai pas le temps de l'utiliser.

L'archos est vendu avec une housse de la marque noreve ( celle la: http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Archos_5_Internet_Tablet_160Gb_-_500Gb_Tradition.html ) .

Un film protecteur est déjà posé sur l'écran de l'archos ( sans aucunes bulles ), il y en a un autre que je rajouterais dans la boite.

Le câble USB est également inclut, par contre les écouteurs ne le sont pas car ils se sont cassés peu de temps après l'achat, mais l'archos fonctionne avec tout les types d'écouteurs.

L'archos en lui même est en parfait état, car je l'ai peu utiliser, l'écran n'est pas rayé car il y avait un film protecteur dessus.

Je vend cet archos en état, c'est à dire:

- Je ne supprime pas les applications et les jeux que j'ai déjà installés et notamment l'android market, qui n'est pas si facile que ça à avoir.

- Je laisse mes musiques, libre à vous d'en faire ce que vous voudrez.

- Je laisse les films que j'ai mit dessus ( 116 films ), la encore vous en ferez ce que vous voudrez.

J'ai acheté cet archos 5 IT 5000 go pour 399E, la housse noreve m'a coûté 42E et les films protecteurs 10E, donc le prix total de l'ensemble fut de 451E, mais je revend le tout pour 350E.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par e-mail: baptsbgnpong@hotmail.fr.

Pour les payements j'accepte par paypal ou par chèque, avec une préférence quand même pour les chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...