TiagoAPDC Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour j'ai un problème en fonction de FIFA 14 sur tablette android. Je veux me connecter a Origin , mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dit " ERREUR " " Origin est indisponible " " Veuillez réessayer ultérieurement ou vérifier votre connexion internet " Sa fait 2 jours que [color=red][b]sa[/b][/color] me dit ça . Pourtant j'ai internet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ca me le fait aussi. Si tu as encore ce message d'erreur, retourne sur le menu home, ferme Fifa avec un task killer ou autre, déconnecte et reconnecte-toi sur ton wifi et c'est bon normalement, ça a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiagoAPDC Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Task killer c'est quoi ? J'ai essayer sa marche pas avec Task Killer Advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobarcelone Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 moi c'est pareil !!! pourtant je me suis déconnecté et reconnécté a onternet et ça ne fonctionne toujours pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilmaille Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 moi aussi c'est pareil [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctione plus je suis avec un galaxy s III et je c'est pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.